Calcul avancé

Format Prix Quantité
Livre 67,95 $


Avec l’addition du 3e ouvrage Calcul avancé, la collection Stewart est maintenant complète !

Cette adaptation québécoise conçue pour s’arrimer avec le niveau collégial est :

-       d’une grande précision mathématique et d’une grande rigueur scientifique

-       offerte en couleurs pour faciliter la lecture et l’apprentissage des étudiants

-       une référence en Amérique du Nord rédigée par un auteur renommé : James Stewart

-       axée sur la réussite de l’étudiant grâce à des exercices variés et à l’emploi d’une démarche de résolution de problèmes éprouvée

-       accompagnée de matériel complémentaire en ligne, soit un solutionnaire détaillé et les figures et tableaux du manuel



  • Produits associés

Un classique dans le domaine du calcul différentiel adapté à vos besoins !   Cette adaptation conserve la concision et la rigueur de l'ouvrage original, Single Variable Calculus. Early Transcendentals, 7th edition   Points forts Une présentation claire ainsi qu'un texte concis et rigoureux sur le plan mathématique. De nombreuses explications et mises en contexte afin d'accompagner l'apprentissage progressif des étudiants. Une approche des mathématiques basée sur une méthode de résolution de problèmes favorisant une meilleure intégration des concepts. Une section d'approfondissement (théorique et pratique) à la fin de chaque chapitre pour aller plus loin.

Détails

Cette première édition québécoise de Calculus s'adresse aux étudiants du collégial. Revue et adaptée, elle part de l'idée qu'on peut atteindre la compréhension conceptuelle tout en poursuivant les meilleures traditions du calcul intégral. En plus de conserver l'approche et la rigueur scientifique de l'ouvrage de James Stewart, elle présente une réorganisation, notamment en ce qui concerne les notions sur les suites et les séries, ainsi que des exercices et des problèmes supplémentaires.

Détails


  • Suggestions

  Voici enfin la 2e édition en français d’un classique des mathématiques conçu pour les étudiants des programmes universitaires de 1er cycle en génie et en mathématiques. Réorganisé pour satisfaire les besoins actuels de cette clientèle, l’ouvrage se divise maintenant en huit chapitres, lesquels combinent toujours un solide exposé théorique et d’abondantes explications pratiques.  Tout a été pensé pour faciliter l’apprentissage : de nombreux problèmes riches et variés, des méthodes de résolution et d’analyse éprouvées, une orientation vers les nouvelles technologies pour favoriser la compréhension intuitive des concepts présentés, des notes historiques pour mieux cerner le développement de ces concepts et connaître les principaux mathématiciens qui les ont élaborés.  

Détails