Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Jo Ann Smith

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Jo Ann Smith

Java structuré 61,95 $

Java structuré a pour but d’initier les étudiants à l’écriture de programmes Java dans le cadre d’un cours d’introduction à la logique de programmation. Il ne s’agit pas ici d’un ouvrage théorique sur la programmation Java, mais d’un manuel qui mise sur la pratique grâce à des exercices et à des laboratoires qui permettent aux étudiants d’assimiler immédiatement les nouvelles notions. Java structuré favorise non seulement l’acquisition d’une base solide en programmation structurée, mais aussi en langage Java, lequel est de plus en plus demandé sur le marché du travail. Enfin, en puisant des exemples simples dans la vie quotidienne, l’ouvrage permet aux étudiants de se concentrer sur la logique et le processus de résolution de problèmes.

« Retour à la liste des auteurs