Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Martine Drapeau

Université du Québec à Montréal (UQAM)

Martine Drapeau est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise (M.A.) en sexologie clinique de l’Université du Québec à Montréal. Elle enseigne au programme de sexologie de cette université depuis près d’une quinzaine d’années. Elle possède aussi un baccalauréat en éducation physique et a pratiqué la massothérapie pendant une dizaine d’années. Sa pratique clinique intègre les connaissances du fonctionnement de la sexualité dans le contexte des soins du toucher.

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Martine Drapeau

Pour la première fois, un ouvrage qui aborde la délicate question de l'éthique liée à la sexualité dans les professions du toucher ! Points forts Un traitement simple et concis des différents aspects de la relation soignant-soigné. Un modèle d’intervention et de gestion des situations à caractère sexuel pour mieux agir et réagir en contexte professionnel. Des applications cliniques pour mieux intégrer le modèle présenté. Un outil indispensable pour les professionnels du toucher et tout le personnel médical et paramédical.   *Veuillez noter que le livre numérique de cet ouvrage n'est plus en vente.

« Retour à la liste des auteurs