Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Stéphane Beauregard

Collège Bois-de-Boulogne

Stéphane Beauregard est titulaire d’un baccalauréat en mathématiques-physique de l’Université de Montréal ainsi que d’une maîtrise en enseignement des mathématiques au collégial de l’Université Concordia. Il enseigne les mathématiques au Collège de Bois-de-Boulogne depuis 2004.

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Stéphane Beauregard

Un classique dans le domaine du calcul différentiel adapté à vos besoins !   Cette adaptation conserve la concision et la rigueur de l'ouvrage original, Single Variable Calculus. Early Transcendentals, 7th edition   Points forts Une présentation claire ainsi qu'un texte concis et rigoureux sur le plan mathématique. De nombreuses explications et mises en contexte afin d'accompagner l'apprentissage progressif des étudiants. Une approche des mathématiques basée sur une méthode de résolution de problèmes favorisant une meilleure intégration des concepts. Une section d'approfondissement (théorique et pratique) à la fin de chaque chapitre pour aller plus loin.

Cette première édition québécoise de Calculus s'adresse aux étudiants du collégial. Revue et adaptée, elle part de l'idée qu'on peut atteindre la compréhension conceptuelle tout en poursuivant les meilleures traditions du calcul intégral. En plus de conserver l'approche et la rigueur scientifique de l'ouvrage de James Stewart, elle présente une réorganisation, notamment en ce qui concerne les notions sur les suites et les séries, ainsi que des exercices et des problèmes supplémentaires.

« Retour à la liste des auteurs