Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Daniel Tousignant

Cégep de Sherbrooke

Me Daniel Tousignant enseigne au Collège de Sherbrooke en Techniques administratives depuis 1974. Notaire, arbitre et médiateur, Me Tousignant s'intéresse également à l'aspect juridique des affaires.

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Daniel Tousignant

Une mise à jour des amendements aux lois et aux règlements relatifs au droit des affaires, notamment la nouvelle Loi sur les sociétés par actions qui remplace la Loi sur les compagnies. Un remodelage des chapitres adapté à l'évolution de la discipline. Une nouvelle mise en pages qui facilite la lecture et la compréhension de la matière. Des nombreux exemples pratiques dont l'étudiant peut s'inspirer.

« Retour à la liste des auteurs