Trier par :

Anglais langue seconde

Les dictionnaires unilingues posent parfois des difficultés insurmontables aux élèves incapables de comprendre convenablement les définitions anglaises. Les dictionnaires bilingues se limitent à fournir des listes des diverses traductions possibles de mots anglais sans les mettre en contexte et sont de ce fait peu adaptés aux besoins réels des élèves. Password® a été conçu précisément pour éviter les inconvénients et combiner les avantages des deux formules. La première édition a été vendue à plus de 170 000 exemplaires. Password®, le dictionnaire anglais qui vous donne le dernier mot... français ! Caractéristiques : Définitions courtes et simples en anglais courant. Nombreux exemples illustrant les différents emplois des mots. Mot-repère français pour chaque entrée. Transcription phonétique et identification de l'accent tonique et des accents secondaires de chaque mot. Mise en évidence des difficultés orthographiques et grammaticales. Index français/anglais. 16 pages illustrées présentant par thème du vocabulaire anglais de base. Précis grammatical anglais. Liste des verbes irréguliers.