Password®, 2e édition

• ISBN : 978-2-89113-733-1
  • ISBN10 : 2-89113-733-7

Les dictionnaires unilingues posent parfois des difficultés insurmontables aux élèves incapables de comprendre convenablement les définitions anglaises. Les dictionnaires bilingues se limitent à fournir des listes des diverses traductions possibles de mots anglais sans les mettre en contexte et sont de ce fait peu adaptés aux besoins réels des élèves.

Password® a été conçu précisément pour éviter les inconvénients et combiner les avantages des deux formules. La première édition a été vendue à plus de 170 000 exemplaires. Password®, le dictionnaire anglais qui vous donne le dernier mot... français !

Caractéristiques :

• Définitions courtes et simples en anglais courant.
  • Nombreux exemples illustrant les différents emplois des mots.
  • Mot-repère français pour chaque entrée.
  • Transcription phonétique et identification de l'accent tonique et des accents secondaires de chaque mot.
  • Mise en évidence des difficultés orthographiques et grammaticales.
  • Index français/anglais.
  • 16 pages illustrées présentant par thème du vocabulaire anglais de base.
  • Précis grammatical anglais.
  • Liste des verbes irréguliers.

Écrit dans un langage simple et accessible, l’ouvrage aide les élèves des cégeps anglophones à bien se préparer à l’examen ministériel d’anglais (English Exit Exam). Chaque élément y est abordé, des cahiers d’examen aux grilles de correction. En collaboration avec le Centre collégial de développement de matériel didactique.