Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Gilles Cantin

Université du Québec à Montréal (UQAM)

Gilles Cantin est professeur-chercheur au département d’éducation et pédagogie de l’Université du Québec à Montréal. Il détient un doctorat en psychopédagogie, complété à l’Université de Montréal, et a enseigné pendant plusieurs années au cégep de Saint-Jérôme dans le programme de Techniques d’éducation à l’enfance. Tout au long de sa carrière, il s’est particulièrement intéressé aux pratiques éducatives propres à la petite enfance. Actuellement, ses travaux de recherche portent sur la collaboration parent-éducatrice en service de garde et sur la transition de l’enfant vers la maternelle.

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Gilles Cantin

« Retour à la liste des auteurs