Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Pierre Cadieu

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Pierre Cadieu

À l’ère de la société de l’information, Fonctions de travail en informatique amène l’étudiant à mieux situer le rôle de l’informatique et à s’initier à la recherche d’information. Ce manuel pratique est en soi une mise en situation globale, où le futur informaticien part à la découverte des réalités propres à l’exercice de sa profession et de son vaste éventail de carrières. Grâce aux nombreuses activités d’apprentissage proposées, il pourra choisir de façon mieux éclairée l’une des voies de sortie de cette formation collégiale et comprendre davantage la démarche liée à son programme d’études. Selon un mode actif et dynamique, cet ouvrage permet à l’étudiant d’évaluer ses intérêts et ses aptitudes personnelles. Faisant appel à la participation, il propose une exploration progressive et complète des fonctions de travail, des conditions d’exercice et des aspects juridiques de la profession.

« Retour à la liste des auteurs