Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Douglas Blanchet

Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne

Douglas Blanchet est titulaire d'un baccalauréat de l'UQÀM et d'une maîtrise de l'Université de Sherbrooke en économie. Il enseigne les méthodes quantitatives et l'économie au Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne depuis 2004.

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Douglas Blanchet

Conçu pour accompagner le manuel Méthodes quantitatives en sciences humaines, 3e édition, cet ouvrage présente une synthèse des principales commandes et fonctions Excel. Grâce au texte concis, à la présentation visuelle aérée et aux nombreuses captures d’écran, ce guide vise à accroître chez les étudiants leurs habiletés concrètes dans le traitement des données. Vous y trouverez : une initiation aux éléments de base d’Excel ; les principales opérations nécessaires au traitement de données portant sur une variable ; les principales opérations nécessaires au traitement statistique à deux variables ; trois activités de synthèse ; deux bases de données brutes.

« Retour à la liste des auteurs