Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Raymond A. Serway

Raymond A. Serway est un auteur américain mondialement connu et respecté en physique. Il est coauteur de plusieurs titres à succès dont Principles of Physics, College Physics, Essentials of College Physics, Modern Physics et Physics for Scientists and Engineers.

Au Québec, plusieurs professeurs ont étudié ou enseigné avec cet auteur qui a fait des recherches et enseigné durant plus de 30 ans à l’Université James Madison (Harrisonburg, Virginia) et à l’Université Clarkson (Postdam, New York).

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Raymond A. Serway

Physique, tomes I, II et III : une collection bien adaptée à vos besoins !   Points forts Un ouvrage qui aborde les notions essentielles du programme en 15 semaines de cours.   Une présentation claire et logique des principes et des concepts fondamentaux de la physique à l'aide d'applications concrètes.   Une solide stratégie de résolution de problèmes en quatre étapes : la conceptualisation, la catégorisation, l'analyse et la finalisation.    Une ouverture à l'apprentissage par problème (APP) introduite dans des rubriques originales, « Mettons en contexte», réparties dans les chapitres. Des exemples pratiques qui mettent en lumière le rôle de la physique dans d'autres disciplines, notamment le génie, la chimie et la médecine.

Physique, tomes I, II et III : une collection bien adaptée à vos besoins !   Points forts Un ouvrage qui aborde les notions essentielles du programme en 15 semaines de cours. Une présentation claire et logique des principes et des concepts fondamentaux de la physique à l'aide d'applications concrètes. Une solide stratégie de résolution de problèmes en quatre étapes : la conceptualisation, la catégorisation, l'analyse et la finalisation.  Une ouverture à l'apprentissage par problème (APP) introduite dans des rubriques originales, « Mettons en contexte», réparties dans les chapitres. Des exemples pratiques qui mettent en lumière le rôle de la physique dans d'autres disciplines, notamment le génie, la chimie et la médecine.

« Retour à la liste des auteurs