Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Jennifer Harper

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Jennifer Harper

Branchez la littératie! présente les multiples usages et possibilités que permet l’utilisation du tableau blanc interactif pour élargir et consolider les apprentissages des élèves en ce qui a trait aux stratégies de littératie. Points forts Des activités variées et des tâches simples permettant d’aborder toutes les formes du texte grâce à la technologie offerte par le tableau blanc interactif ; Les élèves deviennent acteurs de leur apprentissage : nombreuses possibilités pour les élèves d’accéder à l’information et de partager leur apprentissage, travail en collaboration avec les enseignants et les autres élèves ; Des activités qui intègrent les différentes matières et offrent des possibilités de différenciation ; Un ouvrage pratique pour l’enseignant qui souhaite intégrer pleinement la classe du 21e siècle à son enseignement, quelles que soient ses connaissances dans les nouvelles technologies.

« Retour à la liste des auteurs