Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Brenda Stein Dzaldov

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Brenda Stein Dzaldov

Branchez la littératie! présente les multiples usages et possibilités que permet l’utilisation du tableau blanc interactif pour élargir et consolider les apprentissages des élèves en ce qui a trait aux stratégies de littératie. Points forts Des activités variées et des tâches simples permettant d’aborder toutes les formes du texte grâce à la technologie offerte par le tableau blanc interactif ; Les élèves deviennent acteurs de leur apprentissage : nombreuses possibilités pour les élèves d’accéder à l’information et de partager leur apprentissage, travail en collaboration avec les enseignants et les autres élèves ; Des activités qui intègrent les différentes matières et offrent des possibilités de différenciation ; Un ouvrage pratique pour l’enseignant qui souhaite intégrer pleinement la classe du 21e siècle à son enseignement, quelles que soient ses connaissances dans les nouvelles technologies.

« Retour à la liste des auteurs