Index des auteurs

Pour connaître les ouvrages d'un auteur publiés par Modulo, cliquez sur la première lettre de son nom de famille.

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Marian Small

Marian Small est une éducatrice en mathématiques canadienne de premier plan qui donne régulièrement des conférences sur les mathématiques de la maternelle à la 12e année à la grandeur du Canada et des États-Unis.

Ancienne doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation à l’Université du Nouveau-Brunswick, Mme Small enseigne en classe et est professeure d’éducation en mathématiques depuis plus de 30 ans.

Elle participe actuellement à diverses initiatives de mentorat, collaborant avec des enseignants de partout au Canada à la planification et à l’enseignement de leçons axées sur le soutien aux apprenants en difficulté, l’enseignement différencié et le questionnement des élèves en classe de mathématiques.

Trier par :

Titre(s) publié(s) par Marian Small

« Retour à la liste des auteurs